Une cape Vanilla gratuite pour les joueurs de Minecraft Java et Bedrock

En général, les capes sont assez difficiles à trouver dans Minecraft. Il y en a quelques-unes disponibles pour les joueurs sur Bedrock Edition, mais elles sont beaucoup moins courantes sur Java. Il n’y a pas une grande variété de capes même sur la première, ce qui rend celles que les joueurs ont un peu plus rares.

Mojang a récemment offert aux joueurs une cape s’ils transféraient volontairement leur compte Mojang chez Microsoft, puisque cette dernière a racheté Mojang il y a plusieurs années et tente de faire le ménage.

Comme il n’y a pas beaucoup de capes, c’est une grande nouvelle quand les joueurs de Minecraft se voient offrir une nouvelle cape gratuitement. Voici ce que les joueurs doivent savoir sur la « Cape Vanilla » qui serait bientôt disponible.

Tout savoir sur la Cape Vanille de Minecraft

Si l’on recherche Minecraft Vanilla Cape sur Google ou un autre moteur de recherche, on trouvera probablement un post intitulé « Introducing the Vanilla cape- Minecraft » mais on trouvera un lien mort en cliquant dessus.

Selon l’utilisateur de Twitter @ibxtoycat, c’est parce que le post a depuis été supprimé, mais ils ont pu rassembler les informations importantes pour les joueurs avant cela.

Selon l’utilisateur de Twitter, voici ce que ce site a dit au sujet de la cape à venir :

Pour montrer notre gratitude aux joueurs qui possédaient déjà les deux éditions avant d’annoncer que nous commencions à les vendre ensemble, nous allons vous offrir la nouvelle cape Vanilla ! Donc si vous avez acheté l’édition Java et l’édition Bedrock avant le 6 juin 2022, vous recevrez cette cape spéciale sous peu, et vous pourrez la porter dans les deux éditions.

Mojang a récemment regroupé Bedrock et Java Edition sur PC et a déclaré que si l’on achetait l’une ou l’autre version (la version de Bedrock spécifique au PC, et non la version de n’importe quelle console), on aurait désormais accès à l’autre également.

La cape est censée apparaître sans que personne n’ait à faire quoi que ce soit.

La cape obtenue lors de la migration vers un compte Microsoft

Cependant, la suppression du post inquiète certains. Si le message n’était pas censé être publié, il est possible que Mojang ait changé d’avis ou qu’il ne distribue pas la cape gratuitement.

Il est également possible que les images de la cape et même certaines des informations contenues dans l’article soient inexactes. Alors que cette partie pourrait encore être vraie, un membre du Discord Minecraft a confirmé que la cape est réelle et qu’elle va arriver.

Les détails entourant la cape pourraient avoir changé, mais il semble que la cape est définitivement à venir. Le membre du Discord n’a pas dit quand cette information serait mise à jour et publiée, ni quand la cape pourrait arriver, mais les joueurs PC Minecraft peuvent être assurés qu’elle est en route.

Malgré la suppression du post, il n’est pas incorrect. Les joueurs peuvent garder un œil sur le site officiel de Mojang pour découvrir tout ce qu’ils publient sur la cape Vanilla.

Source de l’article : Sportskeeda

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire