Un joueur de Minecraft a passé 2 500 heures à marcher jusqu’à la fin du jeu et meurt dans les Far Lands

Un joueur de Minecraft a réalisé un exploit que personne d’autre n’a réussi, simplement en marchant jusqu’à la fin de la carte générée de manière procédurale du jeu.

Comme l’a remarqué Jake Lucky sur Twitter, Mystical Midget, un streamer Twitch, a commencé le grand voyage jusqu’à la fin de Minecraft le 31 janvier 2021. Depuis, ils ont réussi à parcourir 32 000 000 de blocs sur 2 500 heures de jeu. Comme de nombreux joueurs qui ont relevé le défi, le streamer joue sur une ancienne version bêta de Minecraft. Plus précisément, il utilise Minecraft Beta 1.7.3, qui a maintenant 11 ans.

Vous pouvez voir ci-dessous quand le streamer a accompli l’exploit, encouragé par ses amis. Ainsi, lorsque les joueurs essaient d’étendre les capacités mécaniques de Minecraft, le moteur du jeu commence à lutter pour charger toutes les textures environnantes.

Finalement, le jeu n’arrive plus à charger le terrain, et le streamer tombe à travers la carte, se noyant dans le néant général alors que son avatar laisse échapper le fameux son « oof ! » de nombreuses fois avant de périr pendant que tout le monde applaudit le streamer.

Les cartes générées de manière procédurale de Minecraft sont un passe-temps populaire pour certains des fans les plus dévoués du jeu. Le pèlerinage dans les « Far Lands » de Minecraft ne consiste pas à atteindre une destination mais un état où un bug commence à déformer le terrain autour de vous.

Ce problème n’est présent que dans certaines des anciennes versions de Minecraft, et vous devez généralement parcourir plus de 12 millions de blocs avant de le voir si vous arrivez jusque-là.

Source : gamesradar

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire