La prochaine mise à jour 1.20 de Minecraft devrait se concentrer sur la correction des biomes existants au lieu d’en ajouter de nouveaux. La mise à jour 1.19 de Minecraft n’a pas réussi à améliorer les forêts de bouleaux ou les biomes de marais, malgré le fait que Mojang ait initialement annoncé des plans pour les améliorer. Si Mojang continue à suivre son modèle de mise à jour des biomes qui étaient sur le bulletin de vote des biomes de 2019, alors le biome des Badlands est le prochain à être révisé. Cependant, il y a beaucoup d’autres biomes qui pourraient avoir besoin d’une mise à jour dans la prochaine version de Minecraft.
Minecraft contient 61 biomes, dont beaucoup sont des variantes d’un type primaire. Alors que la Wild Update devait initialement mettre à jour le biome des marécages, Mojang a préféré ajouter la variante Mangrove Swamp et laisser le biome original intact. Cette décision a déçu de nombreux joueurs qui étaient impatients de voir comment le biome marécageux original pouvait être mis à jour. Bien que la mise à jour Wild ait ajouté de nouvelles fonctionnalités à Minecraft, elle n’a pas réussi à améliorer ce qui était déjà là. La prochaine mise à jour de Minecraft devrait se concentrer sur la révision des biomes existants, au lieu d’en ajouter de nouveaux.
Une refonte du biome Badlands pourrait être la prochaine, apportant de nouvelles herbes, un nouveau design de cactus, et le vautour à Minecraft. Cependant, même si Mojang dévie de son plan et laisse le biome Badlands tranquille, la prochaine mise à jour de Minecraft devrait toujours inclure des améliorations pour certains des biomes les plus arides du jeu. La déception des joueurs face à l’absence de mise à niveau des biomes dans la version 1.19 montre que de nombreux fans de Minecraft sont impatients de voir des améliorations, et il y a beaucoup de biomes que la prochaine mise à jour du jeu peut corriger.
La forêt de bouleaux

La forêt de bouleaux méritent un peu d’amour après que leur amélioration attendue ait été supprimée de la Wild Update de Minecraft. La variante Old Growth Birch Forest possède des arbres légèrement plus grands, mais comparée à la variante Old Growth Taiga Forest, qui possède des designs d’arbres, des blocs et des structures uniques, la variante Birch est clairement déficiente. Mojang avait initialement annoncé son intention d’améliorer ces forêts en y ajoutant des troncs d’arbres tombés au sol, des champignons sur les troncs et de nouvelles fleurs, mais ces projets sont tombés à l’eau. Cette décision a déçu de nombreux joueurs qui attendaient avec impatience les fonctionnalités proposées. La prochaine mise à jour de Minecraft pourrait permettre à ces joueurs de tourner la page en améliorant enfin la variante Old Growth Birch Forest.
Le biome Badlands

Les améliorations de Badlands annoncées en 2019 étaient intéressantes, et Mojang devrait mettre à jour les biomes de Badlands existants pour les inclure. Abondant en terre cuite, le biome des Badlands se compose de mesas arides et tentaculaires avec des gorges et des formations rocheuses qui rappellent le sud-ouest de l’Amérique du Nord. Bien que les Badlands soient l’un des biomes les plus rares de Minecraft, leur apparence unique en fait une destination populaire pour les explorateurs de Minecraft.
Selon l’annonce faite par Mojang en 2019, une mise à jour des Badlands comprendra des vautours, de nouveaux motifs de cactus et des tumbleweeds. Fidèles à leur nature de charognards, les vautours seront attirés par le butin des joueurs tombés au sol, s’envolant potentiellement avec des objets intéressants. Cette mécanique incitera les joueurs à retourner rapidement sur les lieux de leur mort afin d’éviter de perdre leurs objets de valeur. Avec un peu d’attention, les Badlands ont le potentiel d’être un ajout incroyablement distinct au monde massif de Minecraft.
Le biome désert

Bien qu’ils aient été améliorés au cours des dernières années, les déserts ont encore besoin d’un coup de jeune. Certes, rendre les déserts visuellement intéressants est une tâche difficile, mais intégrer certaines des fonctionnalités prévues pour les Badlands dans les biomes désertiques existants de Minecraft pourrait être un moyen facile d’améliorer ces vastes étendues de sable. Les temples du désert de Minecraft pourraient également être redessinés afin de les rendre plus intéressants. L’ajout de nouveaux types de cactus permettrait de rompre la monotonie, et l’ajout de nouveaux types de sable ou la modification de la couleur des blocs de grès permettrait également de varier la palette de couleurs du désert. Avec seulement quelques améliorations simples, Mojang pourrait revitaliser les déserts de Minecraft.
Le biome plage

Les plages sont un biome incroyablement commun dans Minecraft, apparaissant là où la terre rencontre l’eau. Bien que ces petites étendues de sable puissent sembler insignifiantes, la refonte des plages améliorerait tous les biomes de Minecraft qui bordent un océan. Les palmiers seraient un ajout unique à la flore de Minecraft, et les plages mises à jour pourraient inclure des animaux comme les crabes et les mouettes. Ces nouveaux animaux pourraient essayer de manger des œufs de tortue, qui fournissent des écailles aux joueurs de Minecraft. Les coquillages comme les palourdes et les huîtres pourraient apparaitre dans le sable et être utilisés comme nourriture et décoration.
Des villages de plage pourraient être ajoutés, avec des huttes de villageois surélevées et des passerelles semblables à des quais. Les villageois pêcheurs pourraient échanger leurs produits contre une plus grande variété d’objets, et les nouveaux modèles de vêtements pourraient incorporer des coquillages et des feuilles de palmier. L’amélioration des plages donnerait vie à de nombreux mondes Minecraft et pourrait ajouter une foule de nouveaux monstres, objets et fonctionnalités au jeu.
La forêt sombre

Les forêts sombres sont un biome distinct dans Minecraft qui pourrait bénéficier de l’ajout de variantes. Les forêts sombres sont composées de chênes sombres et de champignons géants. Avec des canopées serrées, ces forêts sont faiblement éclairées et légèrement sinistres. Bien que ces forêts soient un ajout unique à la gamme de Minecraft, elles ont le potentiel d’être encore plus intéressantes. Une nouvelle flore, comme des variétés supplémentaires de champignons et de fougères, pourrait embellir le sol des forêts, et les blocs de mousse naturels de Minecraft s’accordent parfaitement avec l’atmosphère sombre des forêts.
Bien que les canopées compactes des forêts sombres soient l’une des caractéristiques les plus emblématiques du biome, varier ce design pourrait conduire à des terrains intéressants. D’autres modèles d’arbres pour les chênes noirs, en particulier une variante plus haute, permettraient de rompre la monotonie des canopées des forêts sombres. De grands chênes noirs tentaculaires pourraient également fournir aux joueurs l’endroit idéal pour construire des cabanes dans les arbres, similaires à celles construites dans les biomes de la jungle. En ajoutant quelques variations sur le biome classique de la forêt sombre à Minecraft, et en embellissant les forêts sombres existantes avec un nouveau feuillage, ces endroits sinistres pourraient enchanter les explorateurs.
Conclusion
L’exploration est l’une des principales caractéristiques de Minecraft, et la mise à niveau des biomes de Minecraft améliorera considérablement cette caractéristique en fournissant aux joueurs des merveilles naturelles supplémentaires à découvrir. Bien que les nouveaux animaux soient des ajouts bienvenus dans Minecraft, les mises à niveau des biomes ont un impact plus important sur le monde de Minecraft. Mojang n’a pas encore annoncé ses plans pour l’avenir de Minecraft, et il est possible que les développeurs de Minecraft ne prévoient pas de corriger les biomes du jeu. Cependant, de nombreux joueurs espèrent que la prochaine mise à jour de Minecraft apportera enfin aux biomes les plus négligés du jeu l’attention qu’ils méritent.
Source de l’article : screenrant