Minecraft 1.20 : Et si Mojang ajoutait des pirates ?

Minecraft est un jeu qui possède de nombreuses qualités uniques et attrayantes attirant une large base de joueurs, des débutants aux fans les plus chevronnés, en raison de sa simplicité, mais aussi de sa complexité cachée et de son histoire déduite. Bien que de nombreux spin-offs de Minecraft continuent de voir le jour allant de Minecraft : Dungeons au prochain Minecraft : Legends, c’est le Minecraft original qui continue à être le jeu le plus vendu de tous les temps. L’une des principales raisons pour lesquelles ce jeu reste un pilier du répertoire des jeux favoris de la plupart des joueurs est l’éventail toujours plus large de biomes, de créatures, de ressources, etc

Les pirates sont l’un des ajouts les plus attendus à Minecraft. Ils sont parfaitement logiques si l’on considère certains éléments de Minecraft qui pointent vers leur existence, comme les trésors enfouis, et l’implémentation des pirates dans le jeu serait en fait assez simple en raison de la plupart du contenu déjà disponible. Au-delà de cela, les pirates ajouteraient de la polyvalence et de la variété à certains biomes et inciteraient les joueurs à explorer plus ouvertement le monde souterrain.

Comment les pirates pourraient fonctionner

Dans une certaine mesure, les pirates auraient toujours dû faire partie de Minecraft. Le simple fait qu’il y ait fréquemment des épaves à piller et des cartes vers des trésors enfouis indique que quelqu’un naviguait sur les mers, donc l’introduction des pirates peut aider à expliquer l’abondance des naufrages, avec des pirates opposés qui se coulent les uns les autres. Mojang pourrait traiter les pirates comme des pillards, en les rendant hostiles en permanence. Il pourrait aussi s’inspirer des piglins, des créatures neutres qui attaquent les joueurs qui ouvrent des coffres ou remplissent d’autres conditions particulières.

Les structures générées pour les pirates incluraient probablement des bateaux de pirates entièrement formés, vaguement inspirés des épaves établies, et apparaîtraient dans les biomes océaniques et de plage de Minecraft, peut-être avec une fréquence accrue si le joueur est éloigné de la terre. Bien que ces bateaux ne bougeraient probablement pas, Mojang pourrait utiliser des chaînes et une enclume pour faire apparaître des bateaux immobiles comme ancrés. Après tout, ce ne serait pas la première fois que certains blocs ou objets sont utilisés de manière inventive pour obtenir un certain look.

De plus, un nombre important d’objets et de créatures pourraient être associés aux pirates. Puisque les perroquets existent déjà et sont fréquemment associés aux pirates, alors les mouettes pourraient être le prochain ajout aux créatures des biomes de l’océan et de la plage et pourraient aider à diriger les joueurs vers la terre ou les navires. En plus de cela, les objets Minecraft tels que la longue-vue et les bateaux à coffre correspondent à l’esthétique pirate, mais d’autres objets pourraient être ajoutés pour développer le concept. Les canons et les boulets de canon, par exemple, seraient utiles à la fois pour les pirates hostiles et les joueurs.

Minecraft aura-t-il des pirates dans la mise à jour 1.20 de Minecraft ?

Si les joueurs veulent désespérément que les pirates soient dans Minecraft, alors il y a des mods disponibles pour le faire, mais actuellement les pirates ne sont pas connus comme des ajouts prévus au jeu de base. Cependant, cela ne veut pas dire que Mojang n’envisage pas de les ajouter. De nouveaux contenus sont toujours ajoutés à Minecraft, et parfois les fans peuvent influencer les plans de Mojang, comme dans les votes de créatures Minecraft.

Les concepts qui étaient initialement des mods font maintenant officiellement partie de Minecraft, ce qui signifie que si l’intérêt pour les pirates est suffisant, cela pourrait motiver Mojang à envisager sérieusement de les ajouter. Un exemple de cela vient des perroquets eux-mêmes, qui sont apparus comme un mod d’abord avant d’être mis en œuvre dans le jeu principal. Si les perroquets peuvent être ajoutés, alors les pirates le peuvent aussi. Les seuls obstacles réels à l’ajout des pirates seraient la quantité d’efforts que Mojang est prêt à fournir pour intégrer les pirates dans le jeu et le fait que les pirates soient un ajout plus intéressant pour le jeu que d’autres fonctionnalités futures.

Source de l’article : Gamerant

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire