Minecraft 1.20 : Aperçu de tous les blocs et créatures

La mise à jour tant attendue de Minecraft, Trails and Tales 1.20, se dévoile peu à peu grâce à un joueur qui a partagé une capture d’écran exhaustive qui illustre les nouveaux blocs, créatures et contenus à venir. Cette mise à jour, qui mettra en scène des chameaux, des « Sniffers », des panneaux suspendus, ainsi que de nombreux autres ajouts, promet d’être une aubaine considérable pour les bâtisseurs, selon les premières impressions.

Même si Minecraft est l’un des jeux les plus populaires et infiniment rejouables, l’ajout de contenu est toujours apprécié. Les développeurs de Mojang semblent comprendre cela, et la mise à jour 1.20 du jeu comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités et contenus clés. L’ajout de l’archéologie est notamment un point fort de cette version.

Mojang a commencé à publier les pre-release de Minecraft 1.20, avec la version Java du jeu comme première bénéficiaire ce qui annonce une sortie proche. L’utilisateur Reddit, Breakingerr, a saisi cette occasion pour présenter tous les ajouts majeurs du jeu par le biais d’une capture d’écran pratique que vous pouvez facilement consulter. Breakingerr a regroupé tous les nouveaux blocs, objets et créatures de manière organisée, les chameaux, les « Sniffers », les cerisiers en fleurs et la nouvelle fonctionnalité « Armor Trim » étant les points forts évidents.

Un point à souligner est l’arrivée de nouveaux pots et de la fonctionnalité d’archéologie dans Minecraft. Comme le montre la capture d’écran de Breakingerr, un grand nombre de pots sont ajoutés au jeu avec la 1.20, et la seule façon de les trouver sera de garder un œil sur les blocs de sable et de gravier suspects lors de leurs explorations. Ces objets sont principalement des éléments décoratifs, ils ne seront peut-être pas très intéressants pour les ingénieurs virtuels de Minecraft, mais ils constituent une addition appréciable malgré tout.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire