Les 5 plus anciennes créatures de Minecraft toujours présentes dans Minecraft 1.19

Certaines cr »atures présentes dans Minecraft 1.19 ont été ajoutés il y a plus de 10 ans. Minecraft est connu pour certaines de ses créatures emblématiques puisqu’elles ont été parmi les premières fonctionnalités ajoutées au jeu après tous les blocs et objets de base. Elles ont été introduites dans le but de faciliter l’immersion et l’interaction dans le jeu.

Bien que la première version du jeu soit sortie en 2011, le titre était en développement depuis quelques années déjà, et certaines créatures font partie du jeu depuis 2009. En conséquence, ils sont devenus le visage de Minecraft, même si la plupart d’entre eux sont maintenant assez ennuyeux comparés aux nouvelles créatures qui ont été ajouté récemment. Au tout début, les développeurs ont ajouté cinq monstres au jeu que nous vous présentons ci-dessous.

1 : Creeper

Creeper dans Minecraft

Les Creepers sont sans doute les créatures les plus ennuyeuses mais aussi les plus emblématiques de tout le jeu. Ils sont hostiles et n’ont qu’un seul but depuis qu’ils ont été ajoutés au titre : s’approcher furtivement des joueurs et exploser. Bien que leurs mécanismes aient légèrement changé au fil des ans, ils restent fidèles à leur comportement.

Ils ont été ajoutés dans la version du jeu « Java Edition Classic 0.24_Survival_Test« . Il s’agit d’une version alpha du jeu si ancienne qu’elle ne peut être trouvée nulle part, et il a été confirmé que l’ennuyeux mais bien-aimé creeper a été ajouté avec cette version.

2 : Zombies

Les zombies sont un autre type de monstres classiques. Ce sont les monstres hostiles les plus basiques qui poursuivent normalement les joueurs et attaquent avec leurs mains. Ils ont été ajoutés à la même version du jeu que les Creepers. Lorsqu’un joueur rejoint le monde pour la première fois, il est fort probable qu’il rencontre un zombie au cours de sa première nuit dans le jeu.

Comme les Creepers, les Zombies ont également subi quelques changements. Différentes variations des monstres hostiles ont été créées, et la portée de détection des monstres a également été augmentée.

3 : Squelettes

Les squelettes sont les troisièmes monstres hostiles ajoutés au titre et ont été introduits avec les zombies et les Creepers dans la version du jeu « Java Edition Classic 0.24_Survival_Test« . Ce sont d’autres monstres hostiles classiques qui attaquent les joueurs avec un arc et des flèches. Cependant, lorsqu’ils ont été inclus pour la première fois dans les versions de test, ils ne tiraient pas de flèches et ressemblaient davantage à des zombies, avec des animations de bras horizontales.

Plus tard, ils ont reçu des arcs et leurs animations ont été considérablement améliorées en termes de manipulation des arcs et de tir de flèches.

4 : Cochons

La première créature non hostile introduit dans le jeu est le cochon. Ces créatures ont été annoncées par Notch, le créateur du jeu, en août 2009. Plus tard, elles ont été ajoutées aux côtés des Creepers, des Zombies et des Squelettes dans la version test susmentionnée.

Les cochons sont les premières créatures qui ont été conceptualisés par Notch. Il a également montré une maquette ratée et amusante d’un cochon sans bras, dont le corps était droit. Ce modèle raté de cochon a été utilisé plus tard pour créer les Creepers.

5 : Araignées

L’araignée est le deuxième ensemble de créatures qui a été ajouté au jeu après les Creepers, les Zombies, les Squelettes et les Cochons. Ces arthropodes ont été inclus dans la même version de test que les autres entrées de cette liste. Ils étaient hostiles dès le début, bien qu’ils soient incapables de sauter loin. Il s’agit d’un autre monstre hostile commun que les joueurs rencontreront très probablement au cours de leur première nuit.

Source de l’article : Sportskeeda

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire