Les 5 meilleurs enchantements pour les épées dans la mise à jour 1.19 de Minecraft

Les épées sont l’une des armes les plus courantes que les joueurs utilisent dans Minecraft, et peuvent être fabriquées à partir de matériaux allant du bois à la netherite. Cependant, les joueurs peuvent encore améliorer le potentiel de ces armes en utilisant les enchantements.

Depuis Minecraft 1.19, il y a un total de 10 enchantements pour les épées, bien que l’un d’entre eux, Sweeping Edge, ne soit disponible que dans l’édition Java. Cela fournit un nombre considérable d’options de personnalisation pour s’adapter au style de jeu individuel d’un joueur.

Cependant, tous les enchantements d’épée ne sont pas égaux, car certains sont plutôt situationnels et d’autres sont beaucoup plus bénéfiques pour les joueurs à long terme. Ci-dessous, nous vous avons fait un classement des 5 meilleurs enchantements à obtenir pour l’épée

Les meilleurs enchantements d’épée pour un usage général dans Minecraft 1.19, classés par ordre d’importance.

5 : Looting/ Butin

Looting ou Butin est un excellent enchantement pour les joueurs de Minecraft qui ont besoin de plus d’objets laissés par les créatures. Cet enchantement particulier est capable d’augmenter le nombre d’objets laissés par les créatures tuées, et augmente également les chances que des objets rares apparaissent.

Le butin augmente le nombre d’objets communs par niveau, ce qui signifie que les joueurs peuvent obtenir jusqu’à trois objets avec l’enchantement au niveau max.

Chaque niveau augmente également le pourcentage d’objets rares de 1%. Une augmentation de 3 % des chances d’obtenir des objets rares peut sembler insignifiante, mais elle peut faire une énorme différence, surtout lorsque les joueurs font du farming pour un objet spécifique.

4 : Unbreaking / Solidité

Peu de choses peuvent être plus agaçante que de casser une arme ou un outil en plein milieu de son utilisation. Unbreaking ou Solidité est un enchantement qui s’attaque directement à ce problème, en augmentant la durabilité de l’outil ou de l’arme.

Bien qu’il n’augmente pas exactement la durabilité d’un objet, il réduit le risque que la durabilité de l’objet diminue lors de son utilisation. Au niveau maximum de trois, la plupart des outils et des armes dureront environ quatre fois plus longtemps.

Cela peut être plus ou moins élevé en fonction de la fréquence à laquelle la perte de durabilité est déclenchée, mais Unbreaking / Solidité est toujours une excellente option pour augmenter la longévité dans Minecraft 1.19.

3 : Fire Aspect / Aura de feu

Ce n’est pas un secret, mettre le feu aux cibles ennemies est un excellent moyen de faire des dégâts. Cependant, ce n’est pas toujours facile à réaliser. Si les joueurs enchantent leur épée avec Fire Aspect / Aura de feu , ils devraient être en mesure de mettre le feu aux cibles adverses de manière simple et fiable.

L’enchantement applique 80 ticks de feu à sa cible par niveau, ce qui permet d’infliger une quantité considérable de dégâts de feu. L’enchantement permet même aux créatures qui laissent tomber de la viande crue de laisser tomber de la viande cuite à la place, ce qui est certainement un plus.

2 : Sharpness / Tranchant

Pour augmenter les dégâts de base de leur épée, les joueurs ne peuvent pas se tromper avec l’enchantement Sharpness / Tranchant. Dans Minecraft : Java Edition, une épée avec Sharpness V infligera trois dégâts supplémentaires par coup, et les épées Bedrock infligeront 6,25 dégâts de plus.

Cette augmentation des dégâts de base s’applique également aux coups critiques, ce qui signifie qu’une épée Nétherite peut infliger un maximum de 15 dégâts sur Java et 21,375 sur Bedrock avec un coup critique. Cela ne vous permettra pas de tuer en un coup les monstres les plus puissants de Minecraft, mais le bonus supplémentaire apporté par l’acuité est une aide précieuse.

1 : Mending / Raccomodage

Bien que l’enchantement Unbreaking soit un excellent moyen de garder les outils et les armes d’un joueur en bon état, il y a encore une meilleure alternative. Avec Mending / Raccomodage, chaque fois qu’un joueur ramasse des orbes d’expérience, il restaure la durabilité de son objet enchanté.

C’est un excellent enchantement à appliquer à une épée, car il évite aux joueurs d’utiliser de précieuses ressources pour réparer leurs armes.

Lorsque les joueurs finiront par acquérir des épées puissantes de qualité diamant ou netherite, ils seront heureux d’avoir un enchantement qui leur permet d’économiser des diamants et des lingots de netherite à long terme, car ces matériaux ne sont pas faciles à obtenir.

Source de l’article : Sportskeeda

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire