Les 5 meilleurs aliments pour la survie hardcore dans la mise à jour 1.19 de Minecraft

Le mode hardcore de la mise à jour 1.19 de Minecraft est l’un des modes de jeu les plus difficiles. Lorsque les joueurs jouent habituellement en mode survie, ils ont une quantité limitée de cœur, et s’ils meurent, ils réapparaîtront près de leur point de réapparition ou près de l’emplacement d’origine. Cependant, s’ils jouent en mode hardcore, ces 10 cœurs sont toute la santé qu’ils auront. S’il perd tous ses cœurs et meurt, il ne pourra plus réapparaître normalement et jouer dans ce monde.

Le mode hardcore étant assez difficile, les joueurs doivent toujours faire attention à leur santé. L’un des moyens les plus simples de survivre est de manger de la bonne nourriture. En mode hardcore, cela devient encore plus important. Par conséquent, les joueurs essaient d’obtenir les meilleurs aliments du jeu pour remplir leur barre de faim et de saturation autant que possible. Cela leur permettra de reconstituer leur cœur plus rapidement.

Cet article énumère quelques-uns des meilleurs aliments que les joueurs peuvent manger en mode hardcore de Minecraft.

Top 5 des aliments à consommer dans le mode hardcore de la mise à jour 1.19 de Minecraft

5 : Ragoût de lapin

Un ragoût de lapin

Le ragoût de lapin est l’un des aliments les moins consommés du jeu ; cependant, il offre un repas assez copieux aux joueurs et comble instantanément la faim et la santé. Il est composé de viande de lapin, de carottes, de pommes de terre cuites, de champignons et de bols. Un bol de ragoût de lapin peut reconstituer six barres de faim et donner beaucoup de saturation.

Le seul inconvénient de cet aliment est qu’il nécessite beaucoup d’ingrédients. Faire un ragoût de lapin peut s’avérer fastidieux à la longue en raison de son long processus de préparation.

4 : Carotte dorée

Une carotte dorée

Les carottes dorées font partie des aliments les plus appréciés lorsqu’il s’agit de survivre en mode hardcore. Elles sont excellentes pour reconstituer les barres de faim et la saturation. Elles peuvent être fabriquées en combinant une carotte avec huit pépites d’or. Les carottes dorées sont souvent comparées au steak et aux côtelettes de porc car certains joueurs préfèrent les carottes.

Le seul inconvénient de ce produit alimentaire est que les joueurs devront gérer deux fermes automatiques pour continuer à en fabriquer. La ferme du piglin zombifié donnera aux joueurs des tonnes de pépites d’or pour fabriquer des carottes dorées.

3 : Steak et côtelettes de porc

Un steak et une côte de porc

Le steak et la côte de porc sont deux aliments différents, mais ils sont maintenus au même rang car ils sont identiques lorsqu’il s’agit de combler la faim et la saturation. Le steak peut être fabriqué en faisant cuir la viande de boeuf dans un four, et la côte de porc peut être fabriquée de la même manière.

Ces deux aliments restaurent quatre points de faim et donnent une grande saturation. Le principal avantage qu’ils ont sur les carottes dorées est que la création d’une ferme de vaches ou de cochons est extrêmement facile.

2 : Pommes d’or

Une pomme d’or

La pomme d’or n’est pas un aliment normal. Bien qu’elle ne rétablisse que deux points de faim et une certaine saturation, elle peut appliquer des effets de statut spéciaux aux joueurs qui les aideront à restaurer des cœurs et même à avoir deux cœurs supplémentaires. Les effets de statut Régénération et Absorption sont appliqués à un joueur lorsqu’il mange une pomme d’or. Cet objet alimentaire peut être fabriqué en combinant une pomme et huit lingots d’or.

1 : Pomme d’or enchantée

Une pomme d’or enchantée

Les joueurs de Minecraft qui veulent survivre facilement dans le monde hardcore doivent garder plusieurs pommes d’or enchantées à portée de main pour les situations extrêmement graves. Il s’agit de l’aliment le plus puissant du jeu, car il peut appliquer des effets de statut de régénération, d’absorption, de résistance et de résistance au feu pendant quelques secondes. En plus de tout cela, elle peut donner aux joueurs huit cœurs de santé supplémentaires.

Malheureusement, les joueurs ne peuvent pas les fabriquer de quelque manière que ce soit. Ils ne peuvent être trouvés que dans les donjons, les puits de mine, les anciennes cités, etc.. comme butin de coffre.

Source de l’article : Sportskeeda

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire