Les 5 meilleures astuces en PVP à connaitre sur Minecraft

Presque tous les serveurs Minecraft célèbres proposent des modes de jeu PVP. C’est là que les joueurs se battent entre eux avec toutes sortes d’armes.

Habituellement, ce type de mode de jeu consiste à faire s’affronter deux joueurs. C’est le type de match le plus célèbre où la véritable compétence de combat est mise à l’épreuve.

Les nouveaux joueurs qui ont récemment commencé à jouer au jeu doivent connaître certaines astuces pour améliorer rapidement leurs compétences en PVP. Selon le serveur sur lequel ils se trouvent, il existe différents types de modes de jeu PVP.

Certains modes de jeu PVP permettent aux joueurs de régénérer leur santé, tandis que d’autres proposent des armes uniques comme des seaux de lave, des cannes à pêche, etc. En fonction des ressources disponibles, ils doivent changer leur style de combat.

5 points importants à connaitre sur le PVP de Minecraft

5 : S’écarter occasionnellement des combats

La défense étant aussi importante que l’attaque, les joueurs doivent se retirer du combat de temps en temps. Cela leur permettra non seulement d’éviter d’être blessés, mais aussi de respirer un peu et de réfléchir à leurs attaques suivantes.

L’adversaire tentera d’attaquer les utilisateurs avec des flèches et des cannes à pêche, mais ils devront les esquiver en se retirant brièvement du combat.

4 : Apprendre à utiliser les seaux à lave

Dans certains modes de jeu PVP, les joueurs disposeront d’un seau à lave qu’ils pourront utiliser pour brûler leurs adversaires. Il s’agit d’un excellent moyen d’infliger des dégâts supplémentaires tout en attaquant les ennemis.

Il est impératif d’utiliser le seau à lave de manière efficace et précise afin que l’adversaire reste coincé dans la lave et brûle. Après les avoir brûlés, les joueurs doivent rapidement reprendre la lave dans un seau vide pour l’utiliser à nouveau.

3 : Apprendre à utiliser les cannes à pêche

Dans presque tous les modes de jeu PVP sur tous les serveurs, les utilisateurs recevront une canne à pêche, ainsi que des armes de mêlée et à distance. Il s’agit d’une arme à distance non conventionnelle avec laquelle ils peuvent accrocher leurs adversaires, les tirer et leur infliger quelques dégâts.

Les joueurs qui découvrent le jeu peuvent avoir des difficultés à utiliser la canne à pêche lors des combats, car il est difficile de viser et de lancer l’hameçon vers les adversaires. Ils doivent donc s’entraîner à cette technique sur plusieurs serveurs d’entraînement.

2 : Entraînez-vous aux mouvements de la souris

Il ne sert à rien d’envoyer des attaques de mêlée ou à distance si l’utilisateur ne vise pas la cible. Il doit donc s’entraîner à déplacer la souris et le personnage pour frapper chaque coup avec précision et infliger un maximum de dégâts à l’adversaire.

Lorsqu’ils attaquent avec des armes de mêlée, les joueurs doivent se concentrer sur la hitbox de l’adversaire et viser constamment. De même, ils doivent s’entraîner à tirer des flèches à la bonne hauteur pour que la trajectoire du projectile soit précise.

1 : Miser sur les coups critiques

L’un des meilleurs moyens d’infliger un maximum de dégâts à l’aide d’une arme de mêlée est d’effectuer des coups critiques. Cette technique combine le saut et l’attaque de l’adversaire au bon moment.

Lorsque l’utilisateur saute, il doit synchroniser son attaque et frapper l’adversaire au moment où il retombe au sol. Cela permet d’infliger des dégâts supplémentaires car la force de gravité s’ajoute à la puissance d’attaque normale de l’arme.

Lorsqu’ils combattent d’autres personnes, les joueurs doivent synchroniser leurs attaques et comprendre le rythme des sauts et des attaques à intervalles réguliers afin d’infliger un maximum de dégâts.

Source de l’article : Sportskeeda

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire