Les 10 meilleurs seeds pour une partie survie dans Minecraft 1.19

Une fois encore, avec la mise à jour Minecraft 1.19, le monde de Minecraft est plus dangereux que jamais. Il contient de nouveaux dangers comme les cités anciennes nouvellement ajoutées, de nouvelles structures, et une créature effrayante appelée Warden. Et le meilleur moyen de se lancer dans toutes ces aventures est d’utiliser les meilleures seeds de survie pour Minecraft 1.19. Nous avons rassemblé pour vous des îles isolées, des spawns hostiles, et même des seeds presque insurmontables. Il y en a pour tout le monde dans cet article. Mais assurez-vous d’avoir une connaissance de tous les biomes de Minecraft pour avoir une chance de survivre.

Les meilleurs seeds de survie pour Minecraft 1.19

La plupart des seeds énumérées ci-dessous fonctionnent sur les deux éditions de Minecraft Java et Bedrock. Mais dans le cas où il y a une seed qui est exclusive à l’une des deux éditions, nous l’avons mentionné explicitement, ainsi que les coordonnées des emplacements clés.

1 : Le trou de la mort

La plupart des seeds de survie de Minecraft 1.19 ont pour but de vérifier si vous êtes assez compétent pour survivre, et notre première seed le fait parfaitement. Elle vous fait apparaître à côté d’un courant d’eau qui vous pousse dans un grand lac de lave si vous n’êtes pas assez rapide et ne bougez pas tout de suite. Si vous survivez à la poussée, vous êtes piégé dans une fosse sombre avec des monstres hostiles, de la lave et une chute abrupte qui vous attend. La seule bonne chose à propos de cette seed Minecraft est que vous obtenez un amas de diamants au fond du trou.

  • Seed Code : 1870652620
  • Biome : Désert
  • Coordonnées des diamants : -145, -48, -58

2 : L’âge de glace mais en pire !

À moins que vous ne disposiez des bonnes ressources, les biomes de neige dans Minecraft sont difficiles en survie. Il n’y a presque aucune source de nourriture, des pièges mortels enneigés, et dans cette seed, presque aucun arbre aussi. Vous apparaissez sur une minuscule île enneigée avec un océan gelé qui vous entoure de tous les côtés. Au cas où vous auriez encore de l’espoir, il n’y a pas non plus de village. Le seul moyen de survivre ici est de pêcher ou d’atteindre d’autres biomes avant de mourir de faim.

  • Seed Code : -510513385
  • Biome : Plaines enneigées

3 : Deux manoirs au spawn

Le manoir des Illagers, est l’une des structures les plus rares du jeu. Cette structure n’apparaît que dans le biome de la forêt sombre, est extrêmement dangereuse, et est un centre de créatures hostiles en raison des énormes zones de faible luminosité. Mais considérez comme une bénédiction ou une malédiction le fait que vous apparaissiez dans une immense forêt sombre avec deux manoirs se faisant face.

Un endroit aussi unique est parfait pour le loot mais peut aussi mettre fin à votre aventure. Vous devez tenir à distance les créatures hostiles à l’intérieur et à l’extérieur des manoirs. Et tout en faisant cela, vous devez collecter de la nourriture et d’autres ressources aussi. Nous vous suggérons de laisser de côté ce point d’apparition et de revenir avec quelques potions pour prendre le contrôle des manoirs plus tard dans le jeu.

  • Seed Code : 192019146 (Java uniquement)
  • Biome : Forêt sombre
  • Coordonnées du manoir : 141, 74, -336
  • Coordonnées du second manoir : 208, 63, 45

4 : Le Nether dans l’overworld

En imaginant la dimension du Nether de Minecraft, il est difficile de ne pas penser aux énormes lacs de lave qui peuvent vous tuer immédiatement. Cette seed crée un système de grottes basé sur la lave juste en dessous de votre point de spawn. L’endroit est chargé de minerais, mais seulement si vous êtes assez courageux pour les collecter. Sinon, vous obtiendrez assez de lave pour faire un portail du Nether dans Minecraft plus d’une fois.

  • Seed Code : -5610880929598229479
  • Biome : Plaines enneigées
  • Coordonnées du plus grand lac de lave : -64, -43, 319

5 : Trois cités anciennes au spawn

Si vous voulez vraiment pousser la difficulté du jeu à ses limites, alors combattre le Warden est inévitable. Et il n’y a pas d’autre seed pour le faire que celle avec trois cités anciennes sous le point de spawn. Vous pouvez trouver la cité ancienne et commencer, en collectant des ressources et en faisant votre chemin vers les autres régulièrement. Assurez-vous de collecter toutes les ressources et de fabriquer une boussole de récupération comme assurance.

  • Seed Code : -5514178529536197265
  • Biome : Badlands
  • Cité ancienne la plus proche : -376, -51, 136 (Java)
  • Cité ancienne la plus proche : -200, -51, 72 (Bedrock)

6 : Où allez-vous courir maintenant ?

Cette seed de survie pour Minecraft 1.19 vous fait apparaître à côté d’un avant-poste de pilleurs, dont les résidents veulent du sang. Il n’y a aucun moyen de les combattre au moment du spawn, donc courir est le seul moyen de survivre au début. Mais, bien sûr, ce n’est pas si simple. Sur votre gauche se trouve la hutte d’une sorcière, et le biome du marais est partout ailleurs. Cette seed est un test unique de vos compétences ; peu de gens survivront.

  • Seed Code : 1191078912 (Java uniquement)
  • Biome : Marécage

7 : Île du marais de mangrove

Il ne peut y avoir de liste de seeds de survie pour Minecraft 1.19 sans une seed d’île de survie, et voici la nôtre. Au lieu d’une île de survie généralement vide, cette seed vous donne une île de survie épaisse avec des biomes de jungle et de mangrove. Vous pouvez obtenir des ressources de base de la jungle, puis explorer librement les nouveaux marais de mangrove.

Une fois que vous aurez terminé, vous aurez assez de bois pour fabriquer un bateau dans Minecraft, mais avant de partir, prenez un couple de grenouilles avec vous. L’île en est remplie. Et plus tard, vous pourrez élever les grenouilles dans Minecraft pour en obtenir encore plus.

  • Seed Code : -7135175970849399448
  • Biome : Jungle

8 : Les badlands

Cette seed est unique de par ses dangers et ses ressources. Vous apparaissez dans un immense biome de badlands avec des ouvertures de grottes profondes, des fosses de lave et des créatures hostiles. Heureusement, il y a aussi un puits de mine exposé dont les coffres vous prépareront au combat. Enfin, la seule difficulté qu’il vous reste à gérer est de trouver de la nourriture, qui n’existe pas.

  • Seed Code : -3864064841812985513 (Java)
  • Biome : Badlands
  • Coordonnées d’ouverture : 35, 72, 155

9 : Retenez votre souffle

Qu’est-ce qui est plus difficile que les seeds de survie dangereuses de Minecraft ? Celles qui ne vous donnent même pas une chance de survivre. Celle-ci fait partie de ce dernier groupe car elle vous fait apparaître sous l’eau dans l’océan de Minecraft, sans aucun morceau de terre en vue. Maintenant, c’est à vous de nager vers n’importe quelle terre proche, qui est à des centaines de blocs. Ou vous pouvez plonger et trouver quelque chose de créatif.

  • Seed Code : 2607133457590840792
  • Biome : Océan

10 : Trop chaud pour être manipulé

En raison du manque de nourriture, de bois et d’eau, les déserts sont l’un des biomes les plus difficiles en survie dans Minecraft. Et cette seed de Minecraft 1.19 va encore plus loin en vous faisant apparaître dans l’un des plus grands biomes de désert chaud. Il n’y a pas de ressources fiables, pas de créatures basés sur la nourriture, et même pas d’arbres pour les outils. Si vous ne sortez pas de là, rien ne peut vous sauver de la famine.

  • Seed Code : -8327900813967122503
  • Biome : Désert

Vous êtes maintenant prêt à tester vos compétences de survie et à explorer toutes les meilleures seeds de survie pour Minecraft 1.19. Certaines d’entre elles sont plus dangereuses que d’autres, alors assurez-vous d’utiliser les meilleurs enchantements dans Minecraft le plus tôt possible.

Source de l’article : beebom.com

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire