Site icon Minecraft-Actus

Guide Complet : Les nouveaux et anciens skins par défaut de Minecraft

Les nouveaux skins de Minecraft

Imaginez que vous vous connectez sur un serveur Minecraft et que vous voyez un groupe de joueurs ayant la même apparence courir dans le monde entier. Cette image chaotique a été le cas pour la majorité de la durée de vie de Minecraft. Mais ce n’est plus le cas. Avec neuf options étonnantes pour les skins par défaut de Minecraft, vous pouvez maintenant vous distinguer dans le jeu. Mais quelle option vous convient le mieux ? Ou plutôt, laquelle devriez-vous utiliser ? C’est ce que nous allons découvrir !

Nous allons passer en revue chaque skin par défaut séparément pour vous aider à choisir celui qui convient le mieux à votre style.

Liste complète des skins par défaut de Minecraft

Depuis octobre 2022, Minecraft compte un total de neuf skins uniques. Chaque skin est différent des autres en termes de coiffure, de mode, et même de couleur de peau. Ils constituent une partie importante de la tentative de Minecraft d’apporter l’inclusivité au jeu tout en rendant plus intéressant le jeu avec les nouveaux mobs et biomes dans la mise à jour Minecraft 1.20.

Ceci étant dit, voici une liste complète de tous les skins par défaut dans Minecraft :

Il est intéressant de noter qu’à l’exception d’Alex et Steve, tous les autres skins par défaut ont été dévoilés récemment lors de l’événement Minecraft Live 2022. Les nouveaux skins par défaut ont été ajoutés à Minecraft plus de 10 ans après le lancement officiel du jeu. Cependant, l’énorme collection des meilleurs skins personnalisés de Minecraft a gardé les joueurs couverts jusqu’à présent.

Steve

Steve est le skin de personnage par défaut le plus populaire de Minecraft. Il est le personnage principal qui a été présenté comme le protagoniste lors du lancement du jeu en 2011. Steve porte un t-shirt bleu ciel et un jean bleu, ainsi qu’un bouc élégant. Même en tant que protagoniste, Steve n’a pas d’histoire officielle, ce qui permet aux joueurs de l’imaginer comme ils le souhaitent.

Cette intrigue ouverte a donné naissance à un grand nombre de nouveaux personnages issus de Steve. Le plus populaire est Herobrine, qui est devenu un mème populaire au début des années 2010. Les gens croyaient que Herobrine, le clone maléfique de Steve, venait détruire vos constructions lorsque vous ne regardiez pas. Le plus souvent, nous trouvons encore des fans de Herobrine dans les principales communautés Reddit, les serveurs Discord de Minecraft, etc.

Alex

Alex a été introduite dans le jeu en 2014 en tant qu’équivalent féminin de Steve. Elle porte une queue de cheval orange, des yeux verts, une chemise vert clair, un pantalon marron et de longues bottes grises. Tout comme les nouveaux skins, l’introduction d’Alex dans le jeu était une tentative de le rendre plus inclusif.

Grâce à leur popularité, Alex a trouvé sa place dans d’autres jeux vidéo, notamment Super Smash Bros Ultimate et Minecraft Dungeons. Au moment de son introduction, il a été précisé que le jeu attribuerait de manière aléatoire la peau par défaut aux joueurs, indépendamment de leur sexe ou de leur âge. Le même système d’attribution aléatoire des personnages s’est poursuivi depuis lors.

Noor

À partir de maintenant, notre liste passe en revue tous les nouveaux skins par défaut ajoutés à Minecraft en octobre 2022. Ces skins visent à faire en sorte que tous les joueurs se sentent bienvenus dans le jeu, quel que soit leur milieu réel.

Tout d’abord, nous avons Noor, qui a des cheveux bruns courts assortis à ses yeux bruns. Ils portent une veste rougeâtre par-dessus un t-shirt noir qui est rentré dans un pantalon sarcelle. Sans oublier que « Noor » est le mot ourdou pour « lumière » et que c’est un nom courant dans les familles originaires d’Asie du Sud-Est et des pays du Moyen-Orient.

Sunny

Sunny a des cheveux courts d’un noir grisâtre et des yeux noirs profonds assortis. Ils portent des baskets et une chemise verte aux manches retroussées. Et pour couronner le tout, ils portent également un jean à bretelles dont l’une des bretelles est décrochée. Sans oublier que, d’après ce que l’on voit, Sunny semble avoir une prothèse de bras grise.

Ari

Indépendamment de la façon dont vous prononcez leur nom, Ari a le visage le plus mignon parmi tous les skins Minecraft par défaut. Il a des joues rosées, une queue de cheval brune, et des yeux noirs. Ari porte un haut jaune sur un jean bleu et des baskets noires. Il porte également une ceinture distincte à la taille, assortie à ses cheveux.

Zuri

Zuri a une coiffure similaire à celle de Sunny, avec des cheveux noirs courts. Ils ont un teint plus foncé et des yeux marron, qui s’accordent parfaitement avec la ceinture marron nouée sur le pantalon kaki de Zuri. Puis, pour renforcer ce look subtil, ils portent un t-shirt rouge vif avec un col et des extrémités de manches blancs. Globalement, Zuri a le look le plus subtil de tout le groupe de skins par défaut de Minecraft.

Makena

Dans une ambiance de happening, Makena porte une chemise jaune qui peut facilement se fondre dans l’armure dorée de Minecraft. Ses cheveux brun foncé tombent sur sa chemise et sont de la même couleur que ses yeux. L’association des cheveux et des yeux des skins par défaut semble être une tendance dans ces nouveaux skins. Et bien, Makena est définitivement le leader dans ce domaine. Enfin, pour compléter leur look, ils ont un pantalon rouge doux qui est bouclé en bas, permettant aux baskets marron et blanches de ressortir.

Kai

Kai a facilement le look le plus distinct de l’équipage. Il a des cheveux blonds et une barbe qui s’enroulent autour de sa tête. Ces cheveux sont attachés ensemble avec un élastique violet à l’arrière. La couleur de l’élastique s’accorde parfaitement avec la robe violette qui a une forme de bloc dans le dos et les extrémités des manches lavande.

Pour la partie inférieure, Kai porte un pantalon violet foncé et des chaussures blanc-mauve. Sans oublier qu’il a également une bande violette attachée à sa taille qui est subtilement visible à travers la robe. À première vue, Kai ressemble à quelqu’un qui connaît les secrets du portail du Nether dans Minecraft, qui a le même schéma de couleurs que la tenue de Kai.

Efe

Si la variété des options rend votre choix difficile, nous vous suggérons d’opter pour Efe comme votre skin Minecraft par défaut. Ils ont facilement l’une des apparences les plus détaillées, offrant des vibrations royales. Efe a une boucle de ceinture en or, un bracelet en or, des boucles d’oreilles en or, et même une touche d’or dans ses chaussures. Cette mode dorée s’accorde bien avec la chemise vert de mer blanchâtre et le pantalon violet foncé d’Efe.

Ils portent également un élégant nœud violet foncé glissé dans leur chemise. Les cheveux et les yeux violets d’Efe s’accordent bien avec le reste de leur apparence. Et le doré de leurs vêtements ne fait que mettre leur style en valeur.

Comment installer les nouveaux skins ?

Que vous souhaitiez utiliser les skins par défaut de Minecraft ou des skins personnalisés, l’option est facilement disponible dans le jeu pour l’édition Bedrock et dans le lanceur Minecraft pour l’édition Java.

Source de l’article : Beebom

5/5 - (1 vote)
Quitter la version mobile